Koba LaD: la star du rap français à Dakar pour un showcase.

Il a bouleversé le rap game français en apportant sa touche particulière et il vient découvrir Dakar pour la première et rencontrer ses fans sénégalais.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Koba LaD
Koba LaD

Son nom n'est plus inconnu du grand public amateur de rap français, tellement il a réussi une entrée en matière avec fracas. Koba LaD est devenu une superstar en un laps de temps incroyable et aujourd'hui est quasiment l'un des artistes les plus sollicités en terme de collaboration.

Et c'est une grande première pour lui qui va découvrir la téranga sénégalaise à l'occasion d'un grand événement. Marcel Junior Loutarila, de son vrai nom, sera au Vogue ce 30 août 2019 pour un showcase inédit organisé par la structure Escape Africa en partenariat avec Vibe Radio. 

https://www.instagram.com/p/B1ba32aIH2C/

Entrée : 20 000 - 30 000 & 50 000 F CFA. 
Tickets Disponible à Vibe Radio > Réservation au 70 564 00 53

par Luss Amadeus

10.09
Présidentielle: Les favoris en lice

La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.

08.09
Dj Bolaly réclame la propriété de la chanson
Akôbo poussière : DJ Bolaly « Akôbo System a volé mon concept »

Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.

08.09
5
Rihanna : Sublime pour Dior

Rihanna est devenue égérie Dior en début d'année. Après avoir été la première femme noire à poser pour la maison française de couture, Dior. Rihanna revient pour un nouveau shooting dédié à Dior Magazine.