Faada Freddy: ce qui s'est passé dans les coulisses de son show

Découvrez en quelques images les événements qui se sont déroulés dans les coulisses du concert de Faada Freddy et les stars qui étaient présents au Grand Théâtre National

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ce samedi 13 Janvier 2018, les amoureux de la bonne musique avaient pris d'assaut le grand théâtre pour assister à l'un des plus grands événements de ce début d'année : le Gospel Journey de Faada Fréddy. Un concert qui s'inscrit dans la série d'un nombre important de concert  offert par l'artiste en Europe.

 

Dans le public, figuraient également plusieurs artistes Sénégalais qui ont tenu à marquer leur soutien envers Faada parmi lesquels figurent : Son confrère Ndongo D était dans la place ainsi que quelques artistes comme Gaston, Abiba, Baba Hamndy, Baidy du groupe Bidew bou bess.

En sus cliches de ces artistes; Vibe Radio vous propose de vivre l'entrée sur scène de Faada Freddy accompagné de son escorte.

Pour la première fois au Sénégal, le Gospel Journey Dakar show restera gravé dans la mémoire des spectateurs. 

17.12
Niska
Niska: le "Charo" déploie ses ailes sur le sol sénégalais.

Apres Damso, Ninho et Koba La D, Escape Africa vient de decrocher une autre pointure du Rap Français avec Niska.

22.08
Koba LaD
Koba LaD: la star du rap français à Dakar pour un showcase.

Il a bouleversé le rap game français en apportant sa touche particulière et il vient découvrir Dakar pour la première et rencontrer ses fans sénégalais.

21.07
Ninho
Ninho: en maillot du Sénégal, il fait un show explosif...

L’événement tant attendu s’est déroulé hier devant une foule qui a fait monter la température quand le rappeur est monté sur scène.