Bass Thioung / Samba Peuzzi: le featuring arrive, la vidéo ici...

Le chanteur avait annoncé un nouveau featuring après son duo avec Dip et désormais nous connaissons son identité et ce n'est nul autre que Samba Peuzzi.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Bass Thioung et Samba Peuzzi
Bass Thioung et Samba Peuzzi

"Lo Niémé Niak" a fait une grosse sensation musicale avec un duo très inattendu entre Dip Doundou Guiss et Bass Thioug. Un mélange de deux univers très différents entre le rappeur et le chanteur purement mbalakh.

Lors d'une interview, Bass Thioung annonçait déjà la couleur avec un nouveau featuring avec un autre rappeur (lire ici). On en apprend davantage et la nouvelle collaboration s'appelle tout simplement Samba Peuzzi, le rappeur de Reptyle Music. Bass Thioung continue donc de bosser avec un autre artiste signé sous le même label que Dip Doundou Guiss. Et c'est à travers une vidéo live sur instagram, que Bass Thioung et Samba Peuzzi ont teasé leur duo avec un extrait de leur morceau.

https://www.instagram.com/p/B3UXdWjDteZ/

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.