Bass Thioung: "après Dip je prépare un autre son avec un rappeur.."

Il a été la surprise du dernier single de Dip Doundou Guiss et le chanteur pense que le mbalakh et le rap peuvent bien cohabiter pour faire éclore la musique.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip et Bass Thioung
Dip et Bass Thioung

Alors que Dip Doundou Guiss surprenait son monde en dévoilant dans son nouveau clip un invité pas du tout inattendu sur un morceau rap ou pop, on en sait plus ce duo. Bass Thioung, au micro de nos confrères de Pikini, a avoué comment s'est déroulée cette collaboration et que l'idée vient du rappeur de Reptyle qui l'a contacté par l'entremise de son producteur.

Tandis que ce tube continue de tout exploser au niveau des vues sur Youtube, Bass Thioung ne compte pas s'en arrêter là et annonce déjà un second morceau à venir avec un autre rappeur. Si le nom de ce dernier n'a pas encore filtré, on s'attend à une autre grosse collaboration pour le chanteur mbalakh.

par Luss Amadeus

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.