Booba partage un vieux clip de Youssou Ndour.

Le rappeur qui est maitre dans l'art du punchline a utilisé avec surprise un clip de Youssou Ndour qui remonte en 1982 pour envoyer un message.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Booba Youssou Ndour
Booba Youssou Ndour

C'est à travers le clip "Tabaski" de Youssou Ndour que le Duc refait parler de lui sur instagram. Le son du célèbre chanteur sénégalais est un extrait de l'album Ndiadiane  Ndiaye paru en 1982. Une publication d'autant plus étrange que Booba a mis en légénde : "#voilàpourquoimadréputa#blood". Un message codé qui devrait nous édifier dans les jours à venir des projets du rappeur français.

13.07
Canabasse feat Fakéba
Découvrez la nouvelle vidéo de Canabasse en Featuring avec Fakéba

Canabasse revient fort avec sa nouvelle video. Bass The Boss, accompagnée de Fakéba, appelle toutes les filles à prendre leurs destins en main pour ne dépendre de personne et assurer son plein épanouissement dans ''Kharouma Goor'. 

12.07
Didi
Didi : le teaser tout en classe du clip "Luthioum Luthioum"

Diaw Diop connu aussi sous l'appellation Didi a défrayé la chronique avec son fameux single Luthioum Luthioum. Il annonce un gros clip à ses fans avec ce teaser

12.07
Alioune Mbaye Nder, Wally Seck, Baba Hamdy
Wally Seck : une surprise avec Baba Hamdy et Alioune Mbaye Nder.

Ils ont été aperçus dans un studio et le trio de chanteurs pourrait bien réserver une surprise de taille très prochainement aux mélomanes.