Bril: il dévoile son nouveau son composé pour les étudiants.

C’est dans son studio que Bril Fight 4 s’est illustré en travaillant sur une magnifique production qu’il a décidé de dédier aux étudiants.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Bril Fight 4
Bril Fight 4

Toute chose arrive à son heure…il faut partir à la bonne heure…il faut se lever avant le chant du coq…autant d’adages adoptés par le chanteur Bril Fight 4 qui ne compte plus le nombre d’heures passé au studio. C’est tard la nuit que le compositeur, producteur et chanteur a profité du calme des lieux pour se lancer à l’arrangement d’un prochain tube. Bril a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir à l’oeuvre entrain de ficeler les contours de ce prochain morceau qu’il a voulu consacrer aux étudiants dont les conditions de vie ne sont guère fameuses.

On en connait pas encore davantage sur le titre ou encore la date de sortie de ce nouveau produit mais nul doute qu’il sera très attendu du côté de l’Université Cheikh Anta Diop et dans les autres temples du savoir du pays.

https://www.instagram.com/p/BwYU5_1lCpJ/

Par Luss Amadeus

19.06
NitDoff: son conseil à la jeunesse sénégalaise

"Utilise ton cerveau réfléchis sur ce qui se passe autour de toi et que devrait être ton attitude ta réaction, ta démarche ..."

19.06
Vidéo: "Immodé" du comédien a 1 million de vues

Sorti le 27 avril dernier sur YouTube, "Immodé" a été vu un million de fois sur YouTube. 

19.06
Vidéo: Elzo Jamdong balance "Lutax"

Comme promis à ses fans sur ses plateformes digitales, Elzo Jamdong balance son nouveau tube "Lutax".