Dip Doundou Guiss: à l'assaut du stade Léoplod Sedar Senghor

Alors que son album "LNN" est l'un des projets les plus attendus du rap game sénégalais, le rappeur de Grand-Yoff prévoit déjà de mettre le feu au stade LSS.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Il voit les choses en grand et ne compte pas s'arrêter à un album mais bien plus encore. Dip Doundou Guiss qui occupe la une des médias sans y être vraiment déchaîne les passions autour de la sortie de son prochain album.

Jamais un tel engouement n'a été aussi fort autour de l'artiste alors que la sortie du projet "LNN" est imminente. Après donc un clip avec Bass Thioung, c'est un show XXL qui vient d'être annoncé par le emcee qui part à l'assaut du Stade Léoplod Sedar Senghor et sa grosse capacité de 60 000 places. Un défi à la hauteur de la présence scénique de l'artiste qui compte parmi une des plus grosses fans base du rap sénégalais. Les fans de Dip le verront donc au Stade Senghor le 28 Décembre pour le "LNN Show".

https://www.instagram.com/p/B2SRjgegTrF/

par Luss Amadeus

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.