Dip Doundou Guiss: à l'assaut du stade Léoplod Sedar Senghor

Alors que son album "LNN" est l'un des projets les plus attendus du rap game sénégalais, le rappeur de Grand-Yoff prévoit déjà de mettre le feu au stade LSS.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Il voit les choses en grand et ne compte pas s'arrêter à un album mais bien plus encore. Dip Doundou Guiss qui occupe la une des médias sans y être vraiment déchaîne les passions autour de la sortie de son prochain album.

Jamais un tel engouement n'a été aussi fort autour de l'artiste alors que la sortie du projet "LNN" est imminente. Après donc un clip avec Bass Thioung, c'est un show XXL qui vient d'être annoncé par le emcee qui part à l'assaut du Stade Léoplod Sedar Senghor et sa grosse capacité de 60 000 places. Un défi à la hauteur de la présence scénique de l'artiste qui compte parmi une des plus grosses fans base du rap sénégalais. Les fans de Dip le verront donc au Stade Senghor le 28 Décembre pour le "LNN Show".

https://www.instagram.com/p/B2SRjgegTrF/

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.