Dip/Tigo : L'opérateur téléphonique serait-il devenu son producteur?

Dip avait été choisi pour devenir l'égérie de l'opérateur pour une campagne de pub et désormais c'est dans tous ses clips que la marque bleue s'est incrustée. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip
Dip

Le fait est assez rare pour être souligné et est une première dans son genre. Comme tout le monde a pu l'apercevoir dans les derniers clips du rappeur Dip Doundou Guiss, l'opérateur Tigo est au début de ses réalisations.

Avec l'inscription "Tigo présente" à l'entame des vidéos, la question interpelle sur le rôle que joue cet acteur téléphonique dans les réalisations de Dip. Serait-on entrain d'assister à un nouveau type de publicité, serait-ce une nouvelle collaboration en dehors du domaine téléphonique? Autant d'interrogations qui constituent un mystère pour l'instant. On l'a vu chanter sur le titre "Dara Fayouko" qui est une publicité pour Tigo et également ils sont partenaires dans les téléchargements de sonneries.

Sans parler de l'apport financier que peut constituer ce géant de la téléphonie, on assiste à des sorties fulgurantes de clips du rappeur de Grand Yoff depuis un moment. Son dernier clip "One Night" sorti y a tout juste un mois, le mc a sorti le teaser de son prochain clip "Laff" toujours marqué du sceau "Tigo présente".

En attendant d'y voir plus clair dans cette collaboration découvrez son prochain clip sur ce lien :

19.06
NitDoff: son conseil à la jeunesse sénégalaise

"Utilise ton cerveau réfléchis sur ce qui se passe autour de toi et que devrait être ton attitude ta réaction, ta démarche ..."

19.06
Vidéo: "Immodé" du comédien a 1 million de vues

Sorti le 27 avril dernier sur YouTube, "Immodé" a été vu un million de fois sur YouTube. 

19.06
Vidéo: Elzo Jamdong balance "Lutax"

Comme promis à ses fans sur ses plateformes digitales, Elzo Jamdong balance son nouveau tube "Lutax".