Hakill: son nouveau single "Alikaladj" est disponible.

C'est le premier d'une liste de nouveaux morceaux à venir et le rappeur compte en mettre plein les oreilles à ses fans avec ce son très rappé comme à ses débuts

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Hakill
Hakill

Ses nombreux fans l'attendaient depuis un moment pour une nouveauté musicale et il n'a pas déçu avec son single. "Alikaladj", du nom de ce morceau, est un vrai son rap sur une production de Gun Silent Beatz et enregistré dans son label Deff Music monté avec One Lyrical.

Hakill, qui prépare son anniversaire, réserve une surprise à son public avec une série de morceaux à venir. Si on ne sait pas encore si le featuring avec Omzo Dollar sera bientôt disponible, cette collaboration est également très attendue.

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.