(Images) Clash Jailer Bangz: Nitdoff lui répond, il réplique aussi.

C'est le clash qui s'est déroulé ce week-end avec le tease de Jailer Bangz s'attaquant à Nitdoff qui a aussitôt envoyé sa réponse.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Nitdoff, Jailer Bangz, Ngaaka Blindé
Nitdoff, Jailer Bangz, Ngaaka Blindé

L'actualité rap au Sénégal a vécu un autre clash ce week-end avec un son qui s'apprête à sortir cette semaine. Alors que les riverains de la Médina ont été au coeur d'un affrontement entre la bande de Kab 2 Seuss et celle de Books, un autre rappeur faisait parler de lui.

Jailer Bangz, un des rappeurs les plus prometteurs de la nouvelle génération, s'en est pris à Ngaaka Blindé et Nitdoff dans un extrait d'un son. Le rappeur reprochant notamment à Ngaaka le manque de qualité de ses morceaux tandis qu'à Nitdoff, il lui en veut du traitement accordé à Fata dans le temps. Mais c'était sans compter avec Nitdoff qui n'a pas tardé à réagir à ce clash et tient à remettre le jeune rookie à sa place. Selon Killah les raisons de son désaccord avec Fata ne sont plus d'actualité et qu'il ne préfère plus "donner de l'importance à ceux qui font du rap mbalakh, on préfère les ignorer et pointer du doigt ceux qui représentent toujours..."

Une sortie du emcee de LG Squad qui a aussi fait réagir Jailer Bangz qui a tenu à répondre à sa cible. Le rappeur de Plateau a donc apporté une réplique à Nitdoff. "Je ne changerai jamais de combat moi. Je continuerai à faire de la musique sans me soucier de ceux qui pensent que le mbalakh égal à fake etc...Il faut juste dire au gars (Nitdoff) qu'il n'est pas le coeur de notre Hip-Hop)"

Cette histoire est loin d'être terminée même si Ngaaka Blindé a préféré ne pas répondre pour l'instant, du côté de Nitdoff il pourrait bien adresser un son cinglant à Jailer Bangz qui sort officiellement son clash cette semaine.

par Luss Amadeus

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.