Inondations dans la banlieue: Le cri de cœur de Ngaaka Blindé

Face aux inondations, le rappeur exprime son soutien à la population et fait appel aux bonnes volontés...

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C'est travers une vidéo postée sur son compte Instagram, que le rappeur a tenu à montrer tout son soutien à la population sénégalaise en générale et de la banlieue dakaroise en particulier, touchée par les inondations de ces derniers jours. Ne pouvant plus supporter le mutisme de certains sénégalais face à cette situation, Ngaaka Blindé tire la sonnette d'alarme. "Les inondations exaspèrent la population. Les pluies ont causés des dégâts considérables et laissées des milliers de familles se retrouver sans logement, leur habitation dégradée. Cependant, je pense avoir mon mot à dire face à cette situation ...", explique-t-il avant de faire appel à toutes les volontés volontés qui puissent aider la population affectée par les inondations. 

Aïssatou Camara

13.10
Bm Jaay, Pop Smoke, Amiral Lyon
Drill: quel est ce genre musical qui veut s'installer au Sénégal ?

Lancée par des rappeurs et producteurs originaires des quartiers de South Side à Chicago, la Drill gagne du terrain partout dans le monde et aussi au Sénégal.

12.10
Youssou Ndour: de la Médina à l'Académie royale de musique de Suède

Le chanteur et compositeur sénégalais Youssou N'Dour entre à la prestigieuse Académie royale de Suède, 

01.10
Audio: "The Goat" le son explosif de Dizzy Kha

Le rappeur frappe fort avec "The Goat"  "Lo Mougn Mou Dièkh Bamou Dess Reptyle... Kou Dé Si Rapbi Dizzy Reyla Dou Gatié..."