Jaaw Ketchup: sa façon de fêter la Saint-Valentin

Le célèbre youtubeur et animateur se lance dans un court métrage, histoire de souhaiter une bonne fête de Saint-Valentin à ses fans. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

"Je ne saurais exprimer toute ma gratitude envers vous. En effet, il me manque des mots doux accompagnés d'affection pour traduire mes sentiments en ce jours Spécial de saint Valentin. Pour chaque histoire, il y'a au moins deux versions mais également pour chaque personne, il y'a une facette que nous tentons de garder. Heureusement, pour chacun d’entre vous celle que je garde reste positive. Merci pour vos soutiens et encouragements à ma modeste personne. Ce jour spécial traduit mon amour et mon affection envers vous joyeuse fête de Saint Valentin à tout les amoureux du Monde et pour vous les célibataires je suis désolé", a publié le youtubeur sur son compte Instagram pour annoncer la disponibilité de cette vidéo spéciale sur sa chaîne YouTube. En moins d'un jour, la vidéo intitulée "Thiey Jaaw" est déjà entrée dans les tendances sur YouTube et est à plus de 140 000 vues sur cette plateforme digitale. 

Aïssatou Camara 

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.