Khalima Gadji: l'actrice célèbre ses 300 000 followers

Très active sur ses différentes plateformes digitales, Khalima Gadji célèbre ses 300 000 followers sur Instagram. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

A travers, ce visuel publié sur son compte, l'actrice a tenu à remercier toutes ces personnes qui la suivent et qui l'ont permis d'atteindre ce nombre sur cette plateforme digitale. "Oléee 300k followers. Je ne sais pas par où commencer, l'émotion est grande ... Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Merci pour votre gentillesse, chacun de vos messages d'encouragement me touchent et entretiennent ma passion, mon enthousiasme et ma détermination pour vous offrir le meilleur, 300k merci la famille", a-t-elle publié. Marème Dial dans la série "Maîtresse d'un homme marié", Khalima Gadji a pu élargir sa communauté sur Instagram et Facebook grâce à cette série. Très bien suivie sur ses réseaux sociaux, l'actrice adore partager sa folie et sa joie de vivre avec tous ses followers. 

Aïssatou Camara

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.