MHD : le rappeur met le feu avec un maillot du Sénégal.

Français d'origine guinéenne, MHD est avant tout un fier ambassadeur de l'Afrique et l'a démontré dans une vidéo avec le maillot du Sénégal sur le dos.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
MHD
MHD

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, est un artiste qui s'est construit une réputation sur une musique qui revient aux sources africaines. L'initiateur  du courant musical communément appelé "Afro Trap", le jeune rappeur a influencé d’innombrables artistes à se lancer dans ce style.

A Lire aussi "Black M feat Youssou Ndour : Gaïndé.

Digne ambassadeur du continent noir, le guinéen d'origine a encore fait parler sa fibre africaine en postant une vidéo freestyle avec un maillot du Sénégal. Qualifiés pour la Coupe du Monde, les Lions de la téranga pourront compter sur un allié de taille en la personne de MHD.

Par Luss Amadeus

16.12
Dizzy Kha
Dizzy Kha: Beckham, le clip incendiaire du emcee de Reptyle.

Après les clips de Samba Peuzzi et Diop, c’est un autre talent du label Reptyle qui se signale avec une nouvelle réalisation très égotrip.

16.12
Ngaaka Blindé
Exclusivité : la prochaine grosse surprise de Ngaaka dévoilée par …

Il vient à peine de humer l’air de la liberté que le rappeur a déjà faim et veut marquer son grand retour par le fer rouge et ce avant la fin de l’année 2018

16.12
Show of the Year
Nitdoff: le pari de l’organisation du Show of the Year.

Rappeurs, animateurs, présentateurs, presse, fans…ils étaient tous présents hier au stadium Iba Mar Diop pour communier avec Nitdoff pour son événement annuel.