Mark White: Skyline, le titre éponyme de son album.

L'EP vient peu après que White ait remporté le concours à l'échelle de la ville " New York a son talent. "

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Mark White
Mark White

Après avoir fait ses débuts dans son émission off-Broadway "To Whom It May Concern", le musicien new-yorkais Mark White est prêt à donner à ses auditeurs un aperçu de son âme avec "Skyline". L'EP vient peu après que White ait remporté le concours à l'échelle de la ville " New York a son talent. "

 La chanson titre de l’album est une lueur d’espoir pour tous ceux qui en ont besoin. Les paroles de «Skyline» sont très émouvantes alors que le musicien chante pour surmonter les obstacles et «viser l’horizon». C'est exaltant, déchirant et tout ce qu'il y a entre les deux. Nous avons tous quelqu'un à qui nous pourrions dédier «Carousel». Cette chanson est pour les personnes à bord desquelles nous avons embarqué pour un "manège sans fin", sans aucun signe d’arrêt.

 Tandis que la chanson techno de «Church Boy» restera dans votre tête pendant des jours, les mots derrière la musique sont ceux qui resteront encore plus longtemps. La chanson détaille les sentiments d'oppression dans un endroit censé être un havre de paix. La musique de signature de White est d'avoir les mots sur son coeur qui correspondent à ceux de sa chanson. "Church Boy" et "Repeat What You’ve Learned" sont les chansons les plus émotionnellement crues de cet EP. Quiconque s’est déjà senti comme ce qu’il est et ce qu’il représente n’est pas assez capable de comprendre ces pistes.
 Lorsque vous donnez à White un microphone et un piano, il est imparable. «Skyline» est riche de paroles et d'histoires dignes de citation qui vont vous toucher. ~ Victoria Priola ~

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.