Ngaaka Blindé: "Je n'attendrai pas un drame pour..."

Depuis sa sortie de prison, le rappeur de Guédiawaye s'est fait discret dans ses sorties mais prépare activement son grand retour sur la scène musicale.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé

Ngaaka Blindé profite tant bien que mal de sa nouvelle condition d'homme libre après un long séjour en prison (voir ici). Le talentueux artiste a eu maille à partir de la justice dans une affaire de détention de faux billets détenus et qui devaient servir au tournage d'un clip promotionnel d'un single.

Plus d'un an après les faits, Ngaaka Blindé ne veut plus perdre de temps et s'attèle à reprendre sa carrière en main et le train en marche. Et pour briller à nouveau sous les projecteurs, le emcee prévoit de se produire à l'occasion d'un grand concert le samedi 22 juin à l'Arène Nationale. Il a posté un beau message à l'attention des femmes sur son compte instagram mais pour plus parler de la valeur de la vie, dans une punchline dont il détient le secret. 

"La vie est une belle femme et je l'aime. Je n'attendrai pas un drame pour lui avouer, je la préserve et prends soin d'elle. Car elle est sensible et fragile !!"

https://www.instagram.com/p/Bv-DpVxnfUp/

Par Luss Amadeus

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.