Ngaaka Blindé: le rappeur en concert à Guédiawaye.

Il attire les foules et ne passe plus inaperçu depuis son retour à la musique et la sortie de ses nouveaux tubes l'ont vite replacé dans le top du rap sénégalais

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ngaaka Blindé
Ngaaka Blindé

Il s'est absenté en étant comme un grand espoir de la musique et il est entrain d'y refaire son retour en artiste confirmé. Ngaaka Blindé, depuis sa libération de prison, a redoré son blason et fait courir plus encore les foules.

Le rappeur a connu un franc succès avec les sorties de ses derniers singles et clips et a ramené du beau monde lors de son concert du come-back au Dakar Arena. Et cette fois, il sera à l'honneur du côté de chez lui à Guédiawaye pour un concert commémoratif des 10 ans de Kiréne avec Orange ce 14 septembre 2019.

https://www.instagram.com/p/B2PwCGQDJAF/

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.