Ninho/Niska: leur titre "Maman ne le sait pas" explose les ventes.

Le public continue d'apprécier l'album Destin de Ninho et sa collaboration avec Niska vient également de recevoir une nouvelle certification.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ninho et Niska
Ninho et Niska

L'album "Destin" de Ninho est une des plus belles réalisations de cette année et était très attendue par les observateurs. Jeune rappeur très prometteur, Ninho était très attendu pour la sortie de son nouvel album et est il a répondu aux attentes de son public.

Parmi la grosse liste des invités en featuring, Niska a eu une participation remarquée dans le morceau "Maman ne le sait pas" très apprécié des mélomanes. Et c'est sans surprise que ce morceau s'est vu décerné une très belle distinction avec une nouvelle certification en single d'or avec l'équivalent de 15 millions de streams.

https://www.instagram.com/p/BwoPsV0JLeh/

Par Luss Amadeus

18.07
Baye Mbaye: il chante les lions "on peut le faire et on va le faire

Baye Mbaye sort son clip explosif  "Go Gaïndé", en soutien au lions de la téranga.

17.07
Admow
Admow: Djotna (nouveau clip pour les Lions).

Le talentueux chanteur vient de dévoiler une nouvelle réalisation en hommage aux Lions de la téranga qui s'apprêtent à disputer une finale face à l'Algérie.

17.07
Bass Thioungue et Bril Fight 4
Bass Thioungue / Bril Fight: le son de "Niamakh Niamakh" arrive !

Le chanteur est vite monté en flèche dans la musique sénégalaise avec son style très dynamique et il prépare un nouveau tube avec Bril Fight à la prod.