Ninho: il continue de tout casser avec son album "Destin"

Son album était tant attendu et l'attente en a valu la peine puisque le public en a fait l'un des projets les plus convoités et plébiscités cette année.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ninho
Ninho

Le rappeur français continue de marcher sur l'eau depuis le début de sa carrière en se signalant vite comme l'un des artistes les plus talentueux de la nouvelle génération. Ninho l'a prouvé au fil du temps et des projets auxquels il a participé en solo ou en collaboration.

Il a encore attiré les feux des projecteurs en sortant l'un des disques les plus attendus en ce début d'année avec "Destin". Pour son second album sorti le vendredi 22 mars , le rappeur a mis les petits plats dans les grands en conviant du monde dans le disque comme Dadju, JuL, Fally Ipupa, Faouzia, Tito, Koba LaD et Niska. Pas étonnant de découvrir aujourd'hui que Ninho est déjà certifié Disque de Platine avec plus de 100.000 ventes.

https://www.instagram.com/p/BwP0K4Uln75/

Par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.