Ninho: il continue de tout casser avec son album "Destin"

Son album était tant attendu et l'attente en a valu la peine puisque le public en a fait l'un des projets les plus convoités et plébiscités cette année.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ninho
Ninho

Le rappeur français continue de marcher sur l'eau depuis le début de sa carrière en se signalant vite comme l'un des artistes les plus talentueux de la nouvelle génération. Ninho l'a prouvé au fil du temps et des projets auxquels il a participé en solo ou en collaboration.

Il a encore attiré les feux des projecteurs en sortant l'un des disques les plus attendus en ce début d'année avec "Destin". Pour son second album sorti le vendredi 22 mars , le rappeur a mis les petits plats dans les grands en conviant du monde dans le disque comme Dadju, JuL, Fally Ipupa, Faouzia, Tito, Koba LaD et Niska. Pas étonnant de découvrir aujourd'hui que Ninho est déjà certifié Disque de Platine avec plus de 100.000 ventes.

https://www.instagram.com/p/BwP0K4Uln75/

Par Luss Amadeus

18.07
Baye Mbaye: il chante les lions "on peut le faire et on va le faire

Baye Mbaye sort son clip explosif  "Go Gaïndé", en soutien au lions de la téranga.

17.07
Admow
Admow: Djotna (nouveau clip pour les Lions).

Le talentueux chanteur vient de dévoiler une nouvelle réalisation en hommage aux Lions de la téranga qui s'apprêtent à disputer une finale face à l'Algérie.

17.07
Bass Thioungue et Bril Fight 4
Bass Thioungue / Bril Fight: le son de "Niamakh Niamakh" arrive !

Le chanteur est vite monté en flèche dans la musique sénégalaise avec son style très dynamique et il prépare un nouveau tube avec Bril Fight à la prod.