Affaire commissaire Sangaré: Queen Biz, lynchée sur Facebook

Après s'être prononcée sur Facebook, sur l'affaire du commissaire Sangaré, Queen Biz a été sévèrement corrigée par les internautes. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ces attaques surviennent après la publication d'un post de la chanteuse sur sa page. "Je parle parce que je le connais. Je parle parce que toutes les spéculations qui se font entendre dans les réseaux sociaux sont à l’opposé des caractères du #Commissaire Bara Sangaré.

Calme, serein, travailleur, respectueux au point de ne même pas regarder les gens droit dans les yeux, cet homme au parcours élogieux, sans fautes, a servi dignement et je n’ai jamais vu aucune insolence venant de sa part.
Dans le quartier où j’ai grandi, le connaissant depuis ma tendre enfance, les témoignages sont unanimes: imams, chefs de quartier, nos mamans et nos papas, ainsi que les jeunes, gardent tous une belle image de lui.
Pour toutes ces raisons je ne saurais être insensible à cette situation d’où mon soutien à notre frère #Bara.
A la présumée victime et au commissaire, je souhaite un dénouement heureux de cette affaire.
Que la paix règne.", a-t-elle écrit sur ses réseaux. Un soutien mal vu par les internautes qui estiment que Queen Biz devrait plutôt être du côté du peuple et non du côté du commissaire qui selon eux, a failli à sa mission. 

Aïssatou Camara

11.02
Viviane Chidid: "Déranger" est numéro 1 sur YouTube

Le nouveau clip de Viviane Chidid "Déranger", numéro 1 des tendances sur YouTube. 

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.