Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sur ses différentes plateformes digitales, la star a tenu à se prononcer sur le comportement de certaine presse qui l'a cité dans une histoire de trafic de visa. "‪J’ai été surprise d’être injustement citée par une certaine presse dans une affaire de trafic de visa. Coumba Gawlo s’érige contre de telles pratiques diffamatoires, contraire aux principes d’éthique et de déontologie qui régissent le journalisme.", a publié l'artiste avant de demander à tout journaliste qui essaierait d'associer son nom à des histoires de malversations "d'arrêter." "Si vous voulez des informations me concernant, adressez vous à ma cellule de communication...", informe-t-elle. "J'exige ainsi le respect de mon nom..." nous dit Coumba Gawlo qui est tout de même revenue sur cette histoire de supposée trafic de visa, mentionnée par le journaliste en question.

A noter que Coumba Gawlo est actuellement "en séjour à l'étranger dans le cadre de ses activités artistiques humanitaires et sociales.", précise l'artiste à travers cette vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.  

Aïssatou Camara

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.

09.02
Ko Prip Dip: il reçoit le prix du meilleur rappeur

Ko Prip Dip élevé par sa localité qui lui attribue le prix du meilleur rappeur au Pik’Art Awards 2019.