Première : Rihanna ‘’se baptise’’ au Festival de Cannes !

Jamais auparavant Rihanna n'a assisté au festival de Cannes.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il ne s’agit ni d’un baptême religieux, ni d’une cérémonie de mariage mais plutôt d’une nouvelle ! Rihanna assistera pour la première fois au Festival de Cannes entre le 17 et le 28 Mai prochains! Cela parait aussi surprenant quand on apprend qu’il s’agit d’une superstar qui n’a toujours pas encore foulé des pieds le tapis rouge de ce grand événement cinématographique, même si elle a déjà joué dans quelques films tels que ‘’Battleship’’ et autres. C'est aussi une occasion pour l'artiste de faire d’une pierre deux coups en passant la communication de sa première collection de bijoux, dessinée avec Caroline Scheufele. Au passage, l’artiste a partagé son opération médiatique sur son compte Instagram.

Am.Hedji 

21.02
Coumba Gawlo Seck
Coumba Gawlo: son hommage à "Sunu Sénégal" (Clip Officiel)

La diva de la musique sénégalaise vient de dévoiler sa toute nouvelle vidéo riche en couleurs et qui est un extrait de son dernier album Terrou Waar.

21.02
Kaaris
Kaaris: il lâche un gros clip avec "Gun salute".

J'suis tellement isolé. Je n'ai que mon pistolet. B*** tes larmes peuvent ruisseler y a qu'pour mama qu'j'peux m'immoler. On est comme emprisonnés.

21.02
Sidy Diop
(Vidéo) Sidy Diop: son nouveau clip "I'm Sorry" en extrait.

Le chanteur qui est devenu un chouchou de la musique sénégalaise s'est illustré à travers un nouveau titre et un teaser à découvrir de ce single.