Première : Rihanna ‘’se baptise’’ au Festival de Cannes !

Jamais auparavant Rihanna n'a assisté au festival de Cannes.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il ne s’agit ni d’un baptême religieux, ni d’une cérémonie de mariage mais plutôt d’une nouvelle ! Rihanna assistera pour la première fois au Festival de Cannes entre le 17 et le 28 Mai prochains! Cela parait aussi surprenant quand on apprend qu’il s’agit d’une superstar qui n’a toujours pas encore foulé des pieds le tapis rouge de ce grand événement cinématographique, même si elle a déjà joué dans quelques films tels que ‘’Battleship’’ et autres. C'est aussi une occasion pour l'artiste de faire d’une pierre deux coups en passant la communication de sa première collection de bijoux, dessinée avec Caroline Scheufele. Au passage, l’artiste a partagé son opération médiatique sur son compte Instagram.

Am.Hedji 

16.12
Dizzy Kha
Dizzy Kha: Beckham, le clip incendiaire du emcee de Reptyle.

Après les clips de Samba Peuzzi et Diop, c’est un autre talent du label Reptyle qui se signale avec une nouvelle réalisation très égotrip.

16.12
Ngaaka Blindé
Exclusivité : la prochaine grosse surprise de Ngaaka dévoilée par …

Il vient à peine de humer l’air de la liberté que le rappeur a déjà faim et veut marquer son grand retour par le fer rouge et ce avant la fin de l’année 2018

16.12
Show of the Year
Nitdoff: le pari de l’organisation du Show of the Year.

Rappeurs, animateurs, présentateurs, presse, fans…ils étaient tous présents hier au stadium Iba Mar Diop pour communier avec Nitdoff pour son événement annuel.