Rihanna : ses chaussettes Gucci en diamant à 655.957 FCfa.

La chanteuse a publié des photos de ses chaussettes de la marque Gucci qui valent plus d'un demi million.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

La marque Gucci est très courue des des artistes qui en raffolent et se les arrachent comme des petits pains. Rihanna en pure fashionista, s'est distinguée dans un modèle de la marque des Double G. Une paire de chaussettes de la collection Croisière 2018 a suffi à faire le bonheur de Riri. Si cet accessoire aurait pu passer inaperçu, son prix a faire tressaillir plus d'un.

Tenez-vous prêt pour le découvrir parce qu'il a coûté la rondelette somme de 1.000 euros (980 euros précisément) ce qui donne la somme astronomique de 642.837 FCfa.. Cette paire de chaussettes ne se retrouvent pas dans le magasin grande surface d'à côté puisque cette pièce est sertie de diamants.

Rédigé par Luss Amadeus

17.08
Paco Briz
Paco Briz : "Rangez vos vidéos. C’est juste des torchons jetables."

Le King Lébou a commencé à teasé son clip depuis quelques jours maintenant et à quelques heures de la sortie, Paco Briz annonce déjà la couleur.

16.08
Dip Doundou Guiss
(Vidéo) Dip Doundou Guiss explose la place Faidherbe de Saint-Louis

Après Adrien Senghor, Dip Doundou Guiss était à Saint-Louis pour offrir un concert d'anthologie à ces fans. 

16.08
Mina et Didi
5 Minutes Kécé - Diaw Diop: « Yoro Ndiaye ne gére pas ma carrière »

Dans ce nouveau numéro de 5 Minutes Kécé, Diaw Diop était l'invité de Mina et de Vibe Tv. Le chanteur a profité de l'occasion pour revenir sur sa relation avec Yoro Ndiaye et sur ses projets.