Rihanna : ses chaussettes Gucci en diamant à 655.957 FCfa.

La chanteuse a publié des photos de ses chaussettes de la marque Gucci qui valent plus d'un demi million.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

La marque Gucci est très courue des des artistes qui en raffolent et se les arrachent comme des petits pains. Rihanna en pure fashionista, s'est distinguée dans un modèle de la marque des Double G. Une paire de chaussettes de la collection Croisière 2018 a suffi à faire le bonheur de Riri. Si cet accessoire aurait pu passer inaperçu, son prix a faire tressaillir plus d'un.

Tenez-vous prêt pour le découvrir parce qu'il a coûté la rondelette somme de 1.000 euros (980 euros précisément) ce qui donne la somme astronomique de 642.837 FCfa.. Cette paire de chaussettes ne se retrouvent pas dans le magasin grande surface d'à côté puisque cette pièce est sertie de diamants.

Rédigé par Luss Amadeus

22.03
Vidéo: Ouzin Keita s'attaque violemment à Pawlish et raille le PUR

Ouzin Keita traite Pawlish de vampire " mom dafa diad dém parc hann, man ma dém palais "

21.03
Video : Canabasse veut solder ses comptes dans le Tal Rek Show

La nouvelle a pris tout le monde de court même les internautes les plus avertis. Canabasse vient d’annoncer son passage dans le Tal Rek Show pour solder ses comptes.

21.03
Omzo Dollar
Omzo Dollar clashé : voici la réponse du rappeur

L’incertitude risque encore de planer dans les têtes des amateurs du Hip Hop Galsen. Bien malin, celui qui saura expliquer avec exactitude ce qui se passe, tellement les rumeurs et les interprétations se multiplient.