Rihanna : ses chaussettes Gucci en diamant à 655.957 FCfa.

La chanteuse a publié des photos de ses chaussettes de la marque Gucci qui valent plus d'un demi million.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rihanna
Rihanna

La marque Gucci est très courue des des artistes qui en raffolent et se les arrachent comme des petits pains. Rihanna en pure fashionista, s'est distinguée dans un modèle de la marque des Double G. Une paire de chaussettes de la collection Croisière 2018 a suffi à faire le bonheur de Riri. Si cet accessoire aurait pu passer inaperçu, son prix a faire tressaillir plus d'un.

Tenez-vous prêt pour le découvrir parce qu'il a coûté la rondelette somme de 1.000 euros (980 euros précisément) ce qui donne la somme astronomique de 642.837 FCfa.. Cette paire de chaussettes ne se retrouvent pas dans le magasin grande surface d'à côté puisque cette pièce est sertie de diamants.

Rédigé par Luss Amadeus

16.12
Dizzy Kha
Dizzy Kha: Beckham, le clip incendiaire du emcee de Reptyle.

Après les clips de Samba Peuzzi et Diop, c’est un autre talent du label Reptyle qui se signale avec une nouvelle réalisation très égotrip.

16.12
Ngaaka Blindé
Exclusivité : la prochaine grosse surprise de Ngaaka dévoilée par …

Il vient à peine de humer l’air de la liberté que le rappeur a déjà faim et veut marquer son grand retour par le fer rouge et ce avant la fin de l’année 2018

16.12
Show of the Year
Nitdoff: le pari de l’organisation du Show of the Year.

Rappeurs, animateurs, présentateurs, presse, fans…ils étaient tous présents hier au stadium Iba Mar Diop pour communier avec Nitdoff pour son événement annuel.