Saga Love: "Libérez Booba free booba

Suite à la fermeture du compte du rappeur français, Booba par le réseau social Instagram, Saga Love sort une chanson pour réclamer la libération du rappeur. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C'est sur un ton comique qu'il a sorti cette vidéo exigeant, la libération de Booba en ces termes "LIBÉREZ BOOBA FREE BOOBA. INSTAGRAM OKOFUTA. TSOLÉGA BANISSEMENT SÉBENE", un texte dont-il est le seul à pouvoir déchiffrer. Une vidéo publiée su son compte Instagram qui a été très appréciée par ses abonnés qui se sont lancés dans les délires de Saga Love. 

Pour rappel, Instagram avait fermé définitivement le compte du rappeur français Booba. La cause: « une histoire de fesse » avait répondu le rappeur à une question d’un de ses fans. Booba avait publié une sextape d’un autre rappeur. Après avoir supplié Instagram de ne pas fermer son compte, le réseau social a finalement exécuté ses menaces. Et même après sa tentative de revenir sur le réseau social, il s'est vu refusé l'accès par Instagram. 
À noter que son compte était à près de 5 millions d'abonnés.

Aïssatou Camara

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.