Samba Peuzzi: deux nouveaux sons à venir pour ses fans.

Alors que le public n'a pas encore fini de danser sur le dernier tube Sagnsé, Samba Peuzzi s'apprête à lâcher deux autres bombes aux mélomanes.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Samba Peuzzi
Samba Peuzzi

Il a connu une ascension fulgurante dans la musique à travers les nombreux tubes qui ont fait sa notoriété. Samba Peuzzi, le rappeur au style unique, a très vite su se démarquer de sa génération et a brillé de mille feux.

Signé sous le label de Reptyle Music, il n'est cependant pas resté dans l'ombre d'un certain Dip Doundou Guiss et a vite su tirer son épingle du jeu. Le rappeur de Diamaguene va bientôt lâcher deux nouveaux sons qui viendront boucler son projet "Yollé Def Sa Poche". Si on attend de découvrir encore les genres musicaux de ces prochains sons, on en sait un peu plus sur les titres qui seront "Ari dhö" et "Je mérite pas ça".

https://www.instagram.com/p/B2wuVv6jPfd/

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.