(Vidéo) Pape Diouf: un fan surexcité lui saute dessus.

Le leader de la Génération Consciente a encore déchaîné la foule lors de son concert à Guédiawaye et a eu droit à une marque d'affection assez particulière.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Pape Diouf
Pape Diouf

Il a ce don de transcender le public à chacune de ses sorties et l'ambiance lors de ses concerts est tout à fait indescriptible. Pape Diouf est une véritable star adulée de la musique sénégalaise et n'en déplaisent à certains.

Le lead-vocal de la Génération Consciente en a fait les frais de ce trop plein d'amour lors de son spectacle à Guédiawaye. Un fan exalté est sorti de nulle part pour faire irruption sur la scène pour aller à la rencontre de Pape Diouf. N'aurait été la prompte intervention de la sécurité, le chanteur se serait retrouvé par terre. Il a préféré dédramatiser ce petit incident et y voir un geste affectueux comme il l'a précisé sur son compte instagram. "Yénama beug wayé maléne raw" (Vous m’appréciez mais il en est bien plus pour moi).

https://www.instagram.com/p/B2cqg80Ibkg/

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.