Viviane : star des jeux africains de la jeunesse en Algérie.

La diva de la musique sénégalaise, Viviane Chidid s'est rendue en Algérie pour prendre part à un grand événement qui va réunir le continent africain.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Viviane Chidid
Viviane Chidid

Viviane Chidid s'est envolée pour l'Algérie où elle prendra part à un grand événement sportif. La chanteuse fait partie des têtes d'affiches à qui on a confié la tâche de conquérir le public. La star sénégalaise va découvrir un nouveau public qui sera constitué de plusieurs ressortissants venus des quatre coins de l'Afrique.

Elle a annoncé son départ sur instagram dans une vidéo dans laquelle on aperçoit Viviane Chidid prendre quelques secondes pour prendre la pose avant de prendre les airs. *

"Direction Algérie où suis invitée à l'occasion de la 3ème Edition des jeux africains de la jeunesse 2018 pour un Spécial Live avec le Djolof Band à la cérémonie d'ouverture au Stade Olympique de 5 Juillet....."

Par Luss Amadeus

14.11
Damso et Orelsan
Orelsan feat Damso: ils font des "Rêves bizarres" (clip officiel)

Alors qu'on vous annonçait hier ce featuring inédit, le clip officiel vient de sortir et c'est encore plus déjanté et artistique à l'image des deux artistes.

14.11
Kalash Criminel et Macron
Kalash Criminel: censuré par l'Elysée après son clip choquant.

"Ouais j’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop..."

13.11
Damso
Damso: il sort un featuring avec un énorme rappeur français...

Le rappeur belge a annoncé une nouvelle collaboration avec un artiste français qui fait le buzz depuis toujours pour le remix de son nouveau tube.