Viviane : star des jeux africains de la jeunesse en Algérie.

La diva de la musique sénégalaise, Viviane Chidid s'est rendue en Algérie pour prendre part à un grand événement qui va réunir le continent africain.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Viviane Chidid
Viviane Chidid

Viviane Chidid s'est envolée pour l'Algérie où elle prendra part à un grand événement sportif. La chanteuse fait partie des têtes d'affiches à qui on a confié la tâche de conquérir le public. La star sénégalaise va découvrir un nouveau public qui sera constitué de plusieurs ressortissants venus des quatre coins de l'Afrique.

Elle a annoncé son départ sur instagram dans une vidéo dans laquelle on aperçoit Viviane Chidid prendre quelques secondes pour prendre la pose avant de prendre les airs. *

"Direction Algérie où suis invitée à l'occasion de la 3ème Edition des jeux africains de la jeunesse 2018 pour un Spécial Live avec le Djolof Band à la cérémonie d'ouverture au Stade Olympique de 5 Juillet....."

Par Luss Amadeus

18.01
Oga Challenge
Video : Après Kupe challenge, voici un nouveau qui fait le buzz

Les challenges sur les réseaux sociaux ne cessent de se succéder, et surtout d’affoler la toile après Kupe Challenge voici OGAChallenge lancé par Yemi Aladé.

17.01
Affaire TER: Fou malade donne une raclée à ses détracteurs.

Malal Talla: "S'ils veulent utiliser ce clip comme un outil politique de propagande, c'est leur affaire."

16.01
Daraa J Family: "Le pouvoir revient au peuple"

N'dongo D lance un appel à la paix.