Damso: Cheikh Anta Diop à l'honneur dans son nouveau morceau.

Le rappeur belge vient de frapper un énorme coup avec un single explosif où il a démontré tout son talent avec un hommage à l'historien Cheikh Anta Diop.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Damso et Cheikh Anta Diop
Damso et Cheikh Anta Diop

Damso is back ! Après une année 2019 assez calme, mis à part quelques featurings, le rappeur est bel et bien de retour et travaille sur son projet QALF. Si cet album ne devrait pas sortir bientôt à cause de l'état de santé de sa mère, un premier extrait est sorti hier nuit et a déjà secouer le monde du rap.

"Œveillé", du nom de ce nouveau single, est sorti hier soir après une soirée de folie. En effet, Damso a enregistré et mixé ce son en live instagram avec le média Konbini, permettant ainsi à ses internautes d'assister du début à la fin de la conception de ce nouveau tube. Et dans le premier couplet, Dems a fait parler de sa grande culture générale en citant l'un des plus grands noms de la culture et science africaine à savoir Cheikh Anta Diop. "Reboot l’avenir, j’préfère le début à la fin (uh), c’est quoi un souvenir quand t’es l’seul qui s’en souvient ? Jeune africain, Anta Diop, mon historien, j’suis calibré, j’n’ai pas l’temps qu’on en vienne aux mains".

par Luss Amadeus

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.