Admow: Djotna (nouveau clip pour les Lions).

Le talentueux chanteur vient de dévoiler une nouvelle réalisation en hommage aux Lions de la téranga qui s'apprêtent à disputer une finale face à l'Algérie.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Admow
Admow

"Message de motivation et d'encouragement aux lions de la téranga!", c'est ainsi que Admow Flow présente son tout nouveau single. Le clip intitulé "Djotna" vient à son heure pour booster donc la détermination des Lions.

L'équipe nationale du Sénégal va disputer ce vendredi la seconde finale de son histoire et compte bien ramener son premier titre à tout un pays. Admow a donc dédié un magnifique hymne aux joueurs de Aliou Cissé.

par Luss Amadeus

10.10
Dadju
Dadju: date de sortie, nom et cover de son nouvel album.

C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.

10.10
Koba LaD
Koba LaD: un mariage dramatique dans "Marie" (Clip officiel).

Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.

10.10
Elzo Jamdong
Elzo Jamdong: il annonce le clip de l'année avec "Coulisses".

C'est une très grosse réalisation qui a été dévoilée en bande annonce et le clip révèle déjà un gros travail artistique réalisé par Elzo et Reverse Studios.