Alonzo/Ninho: énorme clip du titre "C'est elle" enfin disponible.

C'est une connexion entre parisien et marseillais et elle était très attendue par le grand public pour le grand rôle qu'ils jouent sur la scène internationale.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ninho et Alonzo
Ninho et Alonzo

Quand Ninho descend sur la ville marseillaise et le quartier Plan d'Aou pour rencontrer Alonzo, c'est sûr que le clip a des allures énormes. Pour le clip "C'est elle" issu de l'album Stone de l'ancien membre des Psy 4 de la rime, les deux rappeurs ont mis les petits plats dans les grands pour assurer le spectacle.

Ce titre illustre une fois de plus la belle complicité entre Alonzo et Ninho qui représentent le rap old school et new school. A rappeler que l'album Destin de Ninho est sorti il y a quelques semaines et continue de rester dans les top ventes de disque.

Ninho sera également en concert à Dakar le 20 juillet pour la toute première fois et se produira au Canal Olympia pour un événement organisé par Escape Africa en partenariat avec Vibe Radio.

Points de vente:

Vibe Radio : 70 564 00 85

Ouakam : Mister Robot

Sea Plaza : Enzo Shoes

Sacré Coeur : Conten'hair Barbershop

Maristes : Willy's

par Luss Amadeus

18.07
Baye Mbaye: il chante les lions "on peut le faire et on va le faire

Baye Mbaye sort son clip explosif  "Go Gaïndé", en soutien au lions de la téranga.

17.07
Admow
Admow: Djotna (nouveau clip pour les Lions).

Le talentueux chanteur vient de dévoiler une nouvelle réalisation en hommage aux Lions de la téranga qui s'apprêtent à disputer une finale face à l'Algérie.

17.07
Bass Thioungue et Bril Fight 4
Bass Thioungue / Bril Fight: le son de "Niamakh Niamakh" arrive !

Le chanteur est vite monté en flèche dans la musique sénégalaise avec son style très dynamique et il prépare un nouveau tube avec Bril Fight à la prod.