Sama Dome : Dip Doundou Guiss met la barre très haute avec son clip

Le rappeur du label reptyle Music, Dip Doundou Guiss vient de dévoiler son tout dernier clip et la qualité impressionne. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Les fans de Dip Doundou ont bien fait de garder leur mal en patience. En effet le rappeur du label reptyle Music, qui avait promis à ses fans un son chaque 15 du mois n'a pas encore tenu promesse durant l'année 2018, mais cela ne l'empêche de gâter son public avec des vidéos impressionnantes. 

Dans Enemy Doundeul, le rappeur de Grand Yoff avait déjà annoncé les couleurs avec une vidéo qui a bousculé tous les codes et le standing de la vidéo au Sénégal. Cette fois-ci pour rester sur la même lancée, le rappeur n’a fait pas dans la demi-mesure dans Sama Dome.

Story-telling, scénario calqué sur les films de nollywood, acteurs impressionnants pour mettre en évidence la vie d’un jeune prince qui décide d’aller au-delà de son horizon,  sont les ingrédients qui ont donné une saveur particulière au nouveau clip de DIP.

A découvrir ici.

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.