"Téré Doundou": Viviane Ndour met la barre haut

Extrait de son album "Benen Level", Viviane Ndour revient avec le clip explosif de "Téré Doundou".

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La sortie du clip, annoncée 24 heures avant, la chanteuse a tenu à offrir ce clip à ses fans pour fêter la musique dans la joie et la bonne humeur. Pour Viviane Ndour " La musique chemine en nous, c'est une grâce de se laisser toucher par elle. Je crois volontiers qu'elle adoucit nos cœurs et nos humeurs. Et pour la fête de la musique, je vous offre la vidéo officielle de "TÉRÉ Doundou" be ready ?", explique-t-elle sur son compte Instagram.

Sur sa chaîne YouTube, elle explique le son "Tere Doundou". " Chacun a sa "liberté" de faire, d'aller et de venir. Ainsi, va la vie. Cependant, il faut tenir compte de "sa" ou "ses" limites en considération à autrui. Oui, notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Cette chanson, donc, rentre dans l'optique du respect des droits de chacun, mais aussi de la communauté et de l'humain qui a droit à la vie. Simplement.", affirme-t-elle. 

La musique célébrée hier dimanche 21 juin, Viviane Ndour offre ce beau clip, réalisé par Reverse Studios. Une belle vidéo qui est vite entrée dans le Top Tendance YouTube en seulement 10 heures, avec plus de 60 000 vues. 

Aïssatou Camara

15.09
Inondations dans la banlieue: Le cri de cœur de Ngaaka Blindé

Face aux inondations, le rappeur exprime son soutien à la population et fait appel aux bonnes volontés...

15.09
Hakil: le message fort du rappeur à son fils (images)

A l'occasion de son anniversaire, Hakil envoie un message fort à son fils. " (...) t’as toujours été le plus beau des soleils qui illuminent nos journées..."

14.09
Vidéo: belle interprétation du titre de Tayc par Narah Diouf

Découvre cette belle voix de Narah Diouf à travers cette interprétation de "N'y pense plus" de Tayc.