Focus : Aida Sock

La révélation sénégalaise de The Voice Afrique 2016, Aida Sock.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

De père et de mère sénégalais, née au Niger à Niamey, Aida Sock a grandi au Sénégal et après son bac, poursuit des études en Business International aux US où elle y développe une carrière dans la mode en tant que mannequin. 

En 2011 elle réalise son premier titre "The highest" avec des amis dans un home studio, ce qui la pousse à prendre la musique au sérieux. En 2013, Aida Sock decide de rentrer au Sénégal pour travailler avec sa famille dans un business concentré sur la restauration et la mode: le "Layu", un concept store et un café. À son retour, elle profite de ses amitiés liées avec différents artistes du Sénégal pour enregistrer quelques titres qu'elle garde toujours en cachette et commence a faire quelques apparitions en live sur les scènes du groupe renommé "Daara J Family". 

La musique, une passion qu'elle partage avec certains membres de sa famille, dont son frère Ben Baas, lui permet d'écrire sur des sujets qui lui tiennent à coeur comme l'amour et les différents obstacles de la vie de femme qu'elle traverse. En 2016, Aida Sock participe à l'émission The Voice Afrique Francophone où elle fait bonne impression en faisant 3 coach retourner leur chaises pour la garder dans la compétition. Elle choisie l'équipe de la grande artiste camerounaise Charlotte Dipanda. Suivez le show pour la suite de son parcours!
Retrouvez les meilleurs moment de Aida Sock dans le #6neuf du vendredi 4 novembre 2016.

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.