Focus : Desiigner, la dernière recrue de G.O.O.D. Music

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors qu’en ce moment tous les yeux sont rivés sur Kanye West et son septième album The Life Of Pablo, l’écurie G.O.O.D. Music dont Pusha T est le nouveau président fait avancer ses pions. En effet, ils viennent de signer le jeune rappeur Desiigner. 6 semaines plus tard, son titre affiche presque 2 millions de vues sur son Soundcloud, chose inespérée pour le jeune MC new-yorkais.

Sa particularité : un flow similaire au rappeur tendance du rap US, Future. Pour preuve lorsque Kanye West a fait écouter son album, le monde pensait que c’était le rappeur d’ATL qui était en featuring.

En 2 mois, Desiigner, passe de rappeur inconnu à celui qui apparait 2 fois sur l’album de Yeezy : « Father Stretch My Hands, Pt. 2 » & « Freestyle 4 ».
Un bon début donc, on espère qu'il continuera sur sa lancée.

22.05
Youssou Ndour
Youssou Ndour: "comment le mbalakh est né du jazz ?"

Le Roi du mbalakh a été reçu sur le plateau de l'émission Clique et a évoqué son nouvel album, Habib Faye et les grands débuts du mbalakh.

21.05
Kilifeu
Kilifeu (Keurgui): "Xarnou", nouveau clip dans un nouveau style !

Après Sài Saï qui a fini de défrayer la chronique au Sénégal  avec tous les commentaires, c'est dans un autre registre que se signale le rappeur de Keurgui.

21.05
Boutikou Laye
Boutikou Laye: la grosse bagarre dans "Khékhou koor" (clip).

Le boutiquier le plus célèbre du Sénégal a vécu une situation très compliquée dans son office avec une bagarre qui a éclaté en plein ramadan.