Focus : Desiigner, la dernière recrue de G.O.O.D. Music

Alors qu’en ce moment tous les yeux sont rivés sur Kanye West et son septième album The Life Of Pablo, l’écurie G.O.O.D. Music dont Pusha T est le nouveau président fait avancer ses pions. En effet, ils viennent de signer le jeune rappeur Desiigner. 6 semaines plus tard, son titre affiche presque 2 millions de vues sur son Soundcloud, chose inespérée pour le jeune MC new-yorkais.

Sa particularité : un flow similaire au rappeur tendance du rap US, Future. Pour preuve lorsque Kanye West a fait écouter son album, le monde pensait que c’était le rappeur d’ATL qui était en featuring.

En 2 mois, Desiigner, passe de rappeur inconnu à celui qui apparait 2 fois sur l’album de Yeezy : « Father Stretch My Hands, Pt. 2 » & « Freestyle 4 ».
Un bon début donc, on espère qu'il continuera sur sa lancée.

26.09
Pape Diouf
Pape Diouf : "Papis Konaté était mon employé"

Pape Diouf le leader de la Génération Consciente est revenu dans une interview sur sa relation avec Papis Konaté.

26.09
Rentre Dans Le cercle : Médine en guest de l'épisode 3.
Rentre Dans Le cercle : Médine en guest de l'épisode 3.

Sofiane a lancé le teaser hier du 3ème épisode de son émission Rentre Dans Le Cercle et ce numéro verra la participation de Médine ainsi que de Guizmo.

26.09
Les jumeaux de P-Square.
Les P-Square : le groupe explose pour une histoire de jalousie.

Le mythique groupe nigérian a explosé et les frères jumeaux s'en vont chacun de son coté : découvrez la tragique histoire à l'origine de la séparation.