Focus : Desiigner, la dernière recrue de G.O.O.D. Music

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors qu’en ce moment tous les yeux sont rivés sur Kanye West et son septième album The Life Of Pablo, l’écurie G.O.O.D. Music dont Pusha T est le nouveau président fait avancer ses pions. En effet, ils viennent de signer le jeune rappeur Desiigner. 6 semaines plus tard, son titre affiche presque 2 millions de vues sur son Soundcloud, chose inespérée pour le jeune MC new-yorkais.

Sa particularité : un flow similaire au rappeur tendance du rap US, Future. Pour preuve lorsque Kanye West a fait écouter son album, le monde pensait que c’était le rappeur d’ATL qui était en featuring.

En 2 mois, Desiigner, passe de rappeur inconnu à celui qui apparait 2 fois sur l’album de Yeezy : « Father Stretch My Hands, Pt. 2 » & « Freestyle 4 ».
Un bon début donc, on espère qu'il continuera sur sa lancée.

22.03
Vidéo: Ouzin Keita s'attaque violemment à Pawlish et raille le PUR

Ouzin Keita traite Pawlish de vampire " mom dafa diad dém parc hann, man ma dém palais "

21.03
Video : Canabasse veut solder ses comptes dans le Tal Rek Show

La nouvelle a pris tout le monde de court même les internautes les plus avertis. Canabasse vient d’annoncer son passage dans le Tal Rek Show pour solder ses comptes.

21.03
Omzo Dollar
Omzo Dollar clashé : voici la réponse du rappeur

L’incertitude risque encore de planer dans les têtes des amateurs du Hip Hop Galsen. Bien malin, celui qui saura expliquer avec exactitude ce qui se passe, tellement les rumeurs et les interprétations se multiplient.