Focus : Desiigner, la dernière recrue de G.O.O.D. Music

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors qu’en ce moment tous les yeux sont rivés sur Kanye West et son septième album The Life Of Pablo, l’écurie G.O.O.D. Music dont Pusha T est le nouveau président fait avancer ses pions. En effet, ils viennent de signer le jeune rappeur Desiigner. 6 semaines plus tard, son titre affiche presque 2 millions de vues sur son Soundcloud, chose inespérée pour le jeune MC new-yorkais.

Sa particularité : un flow similaire au rappeur tendance du rap US, Future. Pour preuve lorsque Kanye West a fait écouter son album, le monde pensait que c’était le rappeur d’ATL qui était en featuring.

En 2 mois, Desiigner, passe de rappeur inconnu à celui qui apparait 2 fois sur l’album de Yeezy : « Father Stretch My Hands, Pt. 2 » & « Freestyle 4 ».
Un bon début donc, on espère qu'il continuera sur sa lancée.

20.09
Dip Doundou Guiss
(Vidéo) Dip: il n'a pas encore fini de faire le show au Canada.

Le rappeur, présentement au Canada pour un concert il y a quelques jours, compte bien remettre cela ce soir avec un nouveau showcase au Québec.

20.09
Hakill
Hakill: son nouveau single "Alikaladj" est disponible.

C'est le premier d'une liste de nouveaux morceaux à venir et le rappeur compte en mettre plein les oreilles à ses fans avec ce son très rappé comme à ses débuts

19.09
Akon
Akon: il revient dans un nouveau clip très sexy pour "Benjamin"

C'est un retour sur le devant de la scène en force pour le chanteur sénégalo-américain avec une nouvelle vidéo extraite de son album.