
Ashs The Best est une des étoiles montantes du rap sénégalais. On vous présente le rappeur de Guediawaye dans ce numéro de Focus.
Alors qu’en ce moment tous les yeux sont rivés sur Kanye West et son septième album The Life Of Pablo, l’écurie G.O.O.D. Music dont Pusha T est le nouveau président fait avancer ses pions. En effet, ils viennent de signer le jeune rappeur Desiigner. 6 semaines plus tard, son titre affiche presque 2 millions de vues sur son Soundcloud, chose inespérée pour le jeune MC new-yorkais.
Sa particularité : un flow similaire au rappeur tendance du rap US, Future. Pour preuve lorsque Kanye West a fait écouter son album, le monde pensait que c’était le rappeur d’ATL qui était en featuring.
En 2 mois, Desiigner, passe de rappeur inconnu à celui qui apparait 2 fois sur l’album de Yeezy : « Father Stretch My Hands, Pt. 2 » & « Freestyle 4 ».
Un bon début donc, on espère qu'il continuera sur sa lancée.
C'est la grosse sensation du jour avec l'annonce de la sortie du deuxième album du chanteur qui sera disponible en précommande dès ce soir.
Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf', j’compte le bénéf' J’fais du sale. Et j’compte le bénéf', j’compte le bénéf'. Elle veut que j'la marie.