Ivoirien de père et de mère Thieuxy de son vrai nom Mathieu Désiré Zokora Yao est né et a grandi dans la ville de Dakar au Sénégal. Pendant longtemps passionné de sports (football, natation, tennis), son amour pour la musique prit le dessus le poussant à mettre de côté ses autres passions.
 
Il fait ses débuts au sein du groupe de Rap NFB Entertainment, composé de 5 jeunes artistes : So fresh, S.Monster, Tyga Boy, Deejay Shadow et Thieuxy. A 19 ans, il décide de se lancer dans une carrière solo.
 
Pratiquant cet art depuis maintenant 5 ans, il a eu à travailler avec plusieurs Labels notamment Ha2n Records et DD Records. Cependant il confirme son souhait de s’imposer sur la scène du Rap Africain en signant avec le label indépendant African Victory.
 
Son talent et sa voix lui ont permit d’être sollicité, à deux reprises pour des réalisations audiovisuelles de la marque Orange pour le Sénégal (Diamono) et le Cameroun (Plenty).
 
C'est ainsi que ce jeune rappeur New School se présente au monde, confiant, sûr de ses compétences et de ses valeurs africaines. Sa créativité saura elle même faire la différence.

19.06
NitDoff: son conseil à la jeunesse sénégalaise

"Utilise ton cerveau réfléchis sur ce qui se passe autour de toi et que devrait être ton attitude ta réaction, ta démarche ..."

19.06
Vidéo: "Immodé" du comédien a 1 million de vues

Sorti le 27 avril dernier sur YouTube, "Immodé" a été vu un million de fois sur YouTube. 

19.06
Vidéo: Elzo Jamdong balance "Lutax"

Comme promis à ses fans sur ses plateformes digitales, Elzo Jamdong balance son nouveau tube "Lutax".