Diarra sur les commentaires méchants: "Je bloque les commentaires"

Mame Diarra sur les commentaires négatifs à son égard "j'ai décidé de mettre ma chaîne en anglais et je bloque tous les commentaires.  

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Reçue dans le Vibe Up, Mame Diarra de Now United parle de sa mésaventure sur YouTube. " Au début, je lisais les commentaires", explique Diarra qui a arrêté de s’entêter avec ces commentaires après la publication d'une vidéo drôle qu'elle avait publié sur les faits sociétaux au Sénégal. Publiée sur YouTube, la vidéo, partagée par d'autres chaînes YouTube, a choqué beaucoup de jeunes sénégalais qui se sont mis à l'insulter sur YouTube. "Pour moi, c'était bien, vu que je gagnais quelque chose sur cette vidéo" sauf que cela a dégénéré nous dit-elle " J'ai vu beaucoup de commentaires sur cela. (...) J'ai lu les commentaires et j'ai vu qu'il y avait des commentaires très méchants et blessants." Depuis lors, "j'ai décidé de mettre ma chaîne YouTube en anglais et de bloquer tous les commentaires", révèle Mame Diarra qui est également revenue sur son expérience avec Now United, entre autres. Invitée par l'animatrice de Vibe Radio, Ninou, la jeune chanteuse nous a également fait des confidences sur sa vie privée notamment sa séparation avec ses parents pendant son enfance, etc. 

Aïssatou Camara 

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.