Singom: " je suis aimé par tout le monde..." (vidéo)

L'Acteur-comédien, Singom Dadji Ngam nous a accordé cet entretien dans lequel, il est largement revenu sur ses débuts dans le domaine du cinéma. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jeune youtubeur, Singom s'est récemment lancé dans le milieu de la culture sénégalaise où il a réussi à se tracer son propre chemin. Comme tout début, ce fût très difficile pour ce jeune comédien de convaincre ses parents à le laisser se concentrer sur le cinéma et abandonner les études; même s'il était plutôt doué en classe. Des parents très réceptifs qui ont fini par comprendre que l'art était une vraie passion pour leur fils, nous dit-il. De son vrai nom, Cheikh Abdou Doucouré, il s'est prononcé sur l'origine de la création de sa chaîne YouTube, sa carrière professionnelle, ses objectifs dans le milieu, etc. Très ambitieux, l'acteur-comédien nous a également son rêve d'enfant, ses meilleurs souvenirs, la personne la plus importante dans la vie, etc.    

Aïssatou Camara

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.