Tonton Sène: "La mort de mon fils aîné...m'a beaucoup marqué"

Tonton Sène "Idoles": Son "mauvais souvenir...la mort de mon fils aîné par accident qui m'a beaucoup marqué ...Il est mort sur le coup. Il n'a pas souffert"

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

"C'est un accident malheureux puisqu'un chauffard lui est tombé dessus comme ça alors qu'il était assis sur le bord du trottoir. Mais heureusement qu'il est mort sur le coup, il n'a pas souffert..." C'est les émouvantes déclarations faites par l'acteur-comédien, Mody Fall par ailleurs acteur dans la série "Idoles" et "Belle-Mère" sur le décès récent de son fils aîné. Dans cet entretien qu'il nous a accordé, Mody Fall est revenu sur son parcours dans le domaine du théâtre et du cinéma. Abordant les difficultés rencontrées dans cet art, l'acteur nous parle "d'énormément de difficultés" dues aux réalités qu'ils vivent dans ce pays. Son rôle dans la "Collégienne," "Idoles" etc, Mody Fall décortique les rôles incarnés dans ces différentes productions. Sa vie personnelle, ses relations avec le monde extérieur ne sont pas en reste dans cet entretien qui a permis à l'acteur de conseiller les jeunes qui excellent dans le domaine cinématographique et ceux qui souhaitent s'y lancer.   

Aïssatou Camara

06.07
Photos: Après Pi, Ji trouve chaussure à son pied

Ji dévoile les images de ses fiançailles avec sa dulcinée. 

26.06
Vidéo: Pape Diouf sur ses débuts difficiles

A l'occasion de la fête de musique, Pape Diouf revient sur ses débuts dans la musique. "Je marchais de Dakar à  Guinaw Rails sous la pluie..."

24.06
Viviane Chidid: "Tere Doundou", numéro 1 des tendances

Sorti en seulement 48 heures, le clip "Tere Doundou" de Viviane Chidid occupe la première place des tendances sur YouTube.