Tonton Sène: "La mort de mon fils aîné...m'a beaucoup marqué"

Tonton Sène "Idoles": Son "mauvais souvenir...la mort de mon fils aîné par accident qui m'a beaucoup marqué ...Il est mort sur le coup. Il n'a pas souffert"

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

"C'est un accident malheureux puisqu'un chauffard lui est tombé dessus comme ça alors qu'il était assis sur le bord du trottoir. Mais heureusement qu'il est mort sur le coup, il n'a pas souffert..." C'est les émouvantes déclarations faites par l'acteur-comédien, Mody Fall par ailleurs acteur dans la série "Idoles" et "Belle-Mère" sur le décès récent de son fils aîné. Dans cet entretien qu'il nous a accordé, Mody Fall est revenu sur son parcours dans le domaine du théâtre et du cinéma. Abordant les difficultés rencontrées dans cet art, l'acteur nous parle "d'énormément de difficultés" dues aux réalités qu'ils vivent dans ce pays. Son rôle dans la "Collégienne," "Idoles" etc, Mody Fall décortique les rôles incarnés dans ces différentes productions. Sa vie personnelle, ses relations avec le monde extérieur ne sont pas en reste dans cet entretien qui a permis à l'acteur de conseiller les jeunes qui excellent dans le domaine cinématographique et ceux qui souhaitent s'y lancer.   

Aïssatou Camara

10.02
Astar: la star sort une nouvelle vidéo

Astar rend grâce à Dieu à travers son tout nouveau clip "Sant Na".

10.02
Trafic de visa: Coumba Gawlo, injustement citée dans cette affaire

Injustement citée dans une affaire de trafic de visa, Coumba Gawlo dénonce "ces pratiques diffamatoires."

10.02
Adja: nominée comme femme étoile au African Woman Leadership

Nominée comme femme étoile au African Woman Leadership, Adja se dit profondément reconnaissante pour ce choix portée sur sa modeste personne.