"Jotna": Admow sort un nouveau tube pour les lions de la téranga

Admow Flow balance "Jotna" en exclusivité sur Vibe Radio pour soutenir l'équipe nationale de football. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

"Aksina, Gaïndé bi aksina (...) Gnoko yélol, coupe gnoko yélol,... coupe bi gnoko mom", sont les premières paroles de "Jotna" le nouveau tube destiné aux lions de la téranga. De passage dans le Vibe Up, le chanteur et acteur dans la série "Maîtresse d'un homme marié" a en profité pour parler de ses projets et du prochain événement qu'il prépare. Depuis le début de la CAN 2019, plusieurs artistes, chanteurs, comédiens, youtubeurs, etc sénégalais ne cessent de montrer leur soutien à l'équipe nationale du Sénégal. A noter que le Sénégal fera face aujourd'hui au Bénin à 16 heures en Egypte.  

A lire aussi: Méchoui couscous: la marinade, pour rendre la viande plus tendre...

A lire aussi: Nicki Minaj: son concert en Arabie Saoudite annulé...

Aïssatou Camara

10.09
Présidentielle: Les favoris en lice

La Cour constitutionnelle a rendu publique mercredi la liste des candidatures validées pour l'élection présidentielle du 25 octobre.Sur les 33 personnes qui avaient déposé un dossier à la commission électorale indépendante, dix ont été retenues. Et pas de surprise, tous les ténors y figurent.

08.09
Dj Bolaly réclame la propriété de la chanson
Akôbo poussière : DJ Bolaly « Akôbo System a volé mon concept »

Les Ivoiriens l’ont adopté et c’est peu le dire. Venu tout droit de Yamoussoukro, le rythme Akobo poussière a conquis la ville d’Abidjan. Inimaginable en ce moment, une animation, une fête sans cette danse dans les capitales ivoiriennes.

08.09
5
Rihanna : Sublime pour Dior

Rihanna est devenue égérie Dior en début d'année. Après avoir été la première femme noire à poser pour la maison française de couture, Dior. Rihanna revient pour un nouveau shooting dédié à Dior Magazine.