AJELS: le gouvernement de la jeunesse s'engage pour le Sénégal

Dans l'élargissement de leurs activités, le gouvernement de la jeunesse (AJELS) organise une journée des jeunes leaders au Théâtre National Daniel Sorano.  

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Créée le 25 Septembre 2018 par son président actuel, Monsieur Amadou Wade; AJELS (Alliance des Jeunes Leaders Sénégal) a pu réaliser depuis sa création une journée de remise de dons à la prison de camp pénal pour les femmes prisonnières, une journée de nettoyage aux alentours du Stade Léopold Sédar Senghor pour sensibiliser la population sur l’insalubrité au Sénégal, la journée nationale des Talibés au parc de Hann, etc. Pour cette année, le gouvernement de la jeunesse revient avec cette journée des jeunes leaders qui aura comme thème "Citoyenneté et Civisme". L'événement qui se tiendra ce dimanche 19 janvier 2020 au Théâtre National Daniel Sorano, verra la participation de plusieurs jeunes sénégalais soucieux par le développement de leur pays. 

Aïssatou Camara 

26.06
Liverpool Champion d'Angleterre: Les premiers mots de Sadio Mané

Sadio Mané après le sacre de Liverpool "Le chemin est long et parsemé d’embûches..."

24.06
Affaire Gadaye: Zalle parle des violences policières

Suite aux nombreuses manifestations réprimandées par les forces de l'ordre, le Youtubeur se prononce sur la situation. 

23.06
Affaire littoral: Ndèye Ndack passe à l'acte

Pour dénoncer le bradage du littoral sénégalais, l'ancienne animatrice de TFM, Ndèye Ndack Touré convie les sénégalais à une marche sur la corniche.