Alfred Amadou: il obtient son BFEM à 12 ans et le BAC à 15 ans

A la découverte d'Alfred Amadou Mango, le plus jeunes bacheliers du Sénégal. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alfred Amadou Mango croyait dure comme fer, qu'il deviendrait le plus jeunes bacheliers du Sénégal et s'est donné les moyens de réaliser son rêve. Né en 2004 à Yoff, c'est en 2016 à l'âge de 12 ans qu'il a obtenu son BFEM. Il avait promis à l'époque, de réaliser cette grande réussite afin de devenir un médecin ou ingénieur en informatique, nous dit nos confrères de "Les Echos". Il excelle sur tous les matières sauf les activités physiques malgré qu'il soit un "grand féru de Football." A noter qu'Alfred Amadou Mango a obtenu son BAC en S1, à l'âge de 15, au jury 1030 du centre Amadou Ndack Seck de Thiès.

A lire aussi: Contre-attaque: Wally Seck va poursuivre en justice l'Imam Kanté...

A lire aussi: Affaire Wally Seck: Ndèye Guèye "bougnou ken sonal...été légnou nek..."

 

Aïssatou Camara

19.08
Transformation céréales locales: Beignets soufflés au maïs et blé

Iba met à l'honneur les produits locaux. Découvre dans cette vidéo les ingrédients et préparation des beignets au maïs et blé.

19.08
Kobe A.D. NXT
(Images) Nike/Kobe Bryant: la collaboration qui nous rend fou !

Pour les amoureux de Sneakers, vous allez forcément tomber amoureux de la nouvelle paire de Kobe, fruit de sa collaboration avec Nike.

19.08
Alfred Gomis
Mercato: Alfred Gomis va s'engager avec Dijon aujourd'hui.

Le portier international sénégalais est attendu du côté de Dijon aujourd'hui pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club