Alfred Amadou: il obtient son BFEM à 12 ans et le BAC à 15 ans

A la découverte d'Alfred Amadou Mango, le plus jeunes bacheliers du Sénégal. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alfred Amadou Mango croyait dure comme fer, qu'il deviendrait le plus jeunes bacheliers du Sénégal et s'est donné les moyens de réaliser son rêve. Né en 2004 à Yoff, c'est en 2016 à l'âge de 12 ans qu'il a obtenu son BFEM. Il avait promis à l'époque, de réaliser cette grande réussite afin de devenir un médecin ou ingénieur en informatique, nous dit nos confrères de "Les Echos". Il excelle sur tous les matières sauf les activités physiques malgré qu'il soit un "grand féru de Football." A noter qu'Alfred Amadou Mango a obtenu son BAC en S1, à l'âge de 15, au jury 1030 du centre Amadou Ndack Seck de Thiès.

A lire aussi: Contre-attaque: Wally Seck va poursuivre en justice l'Imam Kanté...

A lire aussi: Affaire Wally Seck: Ndèye Guèye "bougnou ken sonal...été légnou nek..."

 

Aïssatou Camara

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA