Insolite : un prof crée une salutation pour chaque élève.

A chacun de ses élèves, un professeur a inventé un salut personnalisé avec des dab, feintes et autres jeux de jambes et de main.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Barry White Jr
Barry White Jr

Les américains savent faire le show que ça soit dans le sport ou le divertissement. Et dorénavant, même dans les écoles on peut trouver ce brin de folie des enfants de l'Oncle Sam. Un prof du nom de Barry White Jr l'a compris et s'en sert pour communiquer avec ses élèves.

Chaque matin, ils effectuent un rituel pour se dire bonjour et chacun y va de sa manière. Fan de LeBron James, le prof explique s'inspirer du basketteur et qu'il salue ses apprenants selon leur nature ou caractère selon qu'ils soient timides ou expressifs. Son rituel assez unique lui permet de nouer des rapports avec ses élèves et de bien les connaître.

Par Luss Amadeus

16.10
Fâché contre Macky, un ancien “Fakhman” se présente à l’élection!

Invité sur le plateau de l’émission Xel ak Xol de l’animateur Tounkara, un ancien Fakhman a laissé entendre des mots très émouvants.

16.10
Meghan et Harry: Voici à quoi pourrait ressembler leur enfant!

Maintenant que la grossesse de Meghan Markle a été annoncée officiellement, les fans du Duc et de la Duchesse de Sussex sont excités à l’idée de savoir à quoi le bébé pourrait bien ressembler.

16.10
Présidentielle 2019/Alias Diallo: “Les sondages me donnent 30%”

Alias Diallo est décidé à devenir président de la République du Sénégal. Le chanteur de Salsa voudrait éjecter Macky Sall de son siège présidentiel.