Insolite : un prof crée une salutation pour chaque élève.

A chacun de ses élèves, un professeur a inventé un salut personnalisé avec des dab, feintes et autres jeux de jambes et de main.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Barry White Jr
Barry White Jr

Les américains savent faire le show que ça soit dans le sport ou le divertissement. Et dorénavant, même dans les écoles on peut trouver ce brin de folie des enfants de l'Oncle Sam. Un prof du nom de Barry White Jr l'a compris et s'en sert pour communiquer avec ses élèves.

Chaque matin, ils effectuent un rituel pour se dire bonjour et chacun y va de sa manière. Fan de LeBron James, le prof explique s'inspirer du basketteur et qu'il salue ses apprenants selon leur nature ou caractère selon qu'ils soient timides ou expressifs. Son rituel assez unique lui permet de nouer des rapports avec ses élèves et de bien les connaître.

Par Luss Amadeus

20.06
Alan Sugar
un tweet raciste sur le Sénégal crée la polémique

En Angleterre, le célèbre homme d'affaires et présentateur de l'émission "The Apprentice", Alan Sugar, a reçu de nombreuses critiques après un tweet jugé raciste sur l'équipe du Sénégal

20.06
Akon
Akon veut ouvrir sa propre ville au Sénégal

Akon ne veut pas se limiter à fournir de l’électricité en Afrique, il va aussi construire et ouvrir sa propre ville au Sénégal. Il va lancer sa crypto monnaie "Akoin". 

20.06
Mohamed El-Shenawy
Egypte: le gardien refuse le trophée d'homme du match à cause de...

Décisif hier dans les cages égyptiennes face à l'Uruguay, Mohamed El-Shenawy, a été élu homme du match mais a refusé de prendre le trophée à cause du sponsor.