Insolite : un prof crée une salutation pour chaque élève.

A chacun de ses élèves, un professeur a inventé un salut personnalisé avec des dab, feintes et autres jeux de jambes et de main.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Barry White Jr
Barry White Jr

Les américains savent faire le show que ça soit dans le sport ou le divertissement. Et dorénavant, même dans les écoles on peut trouver ce brin de folie des enfants de l'Oncle Sam. Un prof du nom de Barry White Jr l'a compris et s'en sert pour communiquer avec ses élèves.

Chaque matin, ils effectuent un rituel pour se dire bonjour et chacun y va de sa manière. Fan de LeBron James, le prof explique s'inspirer du basketteur et qu'il salue ses apprenants selon leur nature ou caractère selon qu'ils soient timides ou expressifs. Son rituel assez unique lui permet de nouer des rapports avec ses élèves et de bien les connaître.

Par Luss Amadeus

24.04
Salah, Mané et Firmino
LDC : Mané, Salah et Firmino marchent sur la Roma

Les Red de Liverpool se sont débarrassés de leur adversaire du jour, la Roma en demi-finale de ligue des champions grâce à ces deux Africains Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino.

24.04
Les prédictions hallucinantes d'une voyante sur l'équipe nationale

Ce matin, sur la TFM, la voyante de Saphir FM, Daba Boye a fait des prédictions hallucinantes sur le plateau de Yewuleen. La voyante s'est prononcée sur les futures élections présidentielles, mais aussi sur la coupe du monde 2018, en Russie. 

24.04
Film Une Saison en France
Institut français : tout le programme de la semaine.

L'Institut français de Dakar ouvre ses portes cette semaine au public qui aura le choix entre films, débat d'idées, musiques et activités pour les enfants.