Photos: "Prier pour Sala", le vibrant hommage des nantais à Sala.

Après sa disparition, supporters et joueurs nantais ont rendu un mémorable hommage à Emiliano Sala.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'équipe de Nantes a joué son premier match après la disparition de Emiliano Sala, le mercredi dernier. Une occasion pour les supporters et joueurs de rendre un hommage émouvant à cet ancien joueur Emiliano Sala.

"Prier pour Sala" "On t'aime Emi", tels sont les messages des nantais qui ont rendu la journée du mercredi mémorable. Ses anciens coéquipiers ont également tous mis des maillots floqués au nom du joueur avec l'inscription "Courage Emi".

Disparu dans la nuit du 21 janvier 2019, l'avion de Sala reste toujours introuvable. Avant sa disparition Emiliano Sala avait envoyé un message d'adieu à ses amis "Oh la la j'ai peur", disait-il dans ce message.

Aïssatou Camara

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA