Les secrets des jeunes entrepreneurs qui réussissent toujours

A tout les coups, l'entrepreneuriat est un secteur nécessitant la créativité et l’innovation. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Abbey
Abbey

La barrière pour entreprendre ce n'est absolument pas l'age. Il est indispensable pour les jeunes star-ups de se doter d'un esprit de vainqueurs. La créativité et la volonté d'entreprendre, ont offert à plusieurs adolescents l'opportunité d’être chef d'entreprise avant l'age de 16 ans.La petite américaine  Abbey FLECK a eut sa première entreprise à 08 ans à Saint Paul. Partie de la simple idée du "bacon moins gras", elle met sur pied le "Makin' Bacon" tout en bénéficiant du soutient de son père.

Mariée aujourd'hui et mère, Abbey continue de faire ses preuves dans le domaine de entrepreneuriat en faisant preuve d'innovations.

21.02
Jussie Smollett
Empire: Jussie Smollett arrêté après une histoire d'homophobie.

L'acteur de la série Empire, qui assume son statut d'artiste gay a été arrêté alors qu'il était la victime d'une agression qu'il aurait mis en scène lu même.

21.02
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo: il arrive au stade avec des chaussures en diamant

Eh oui, vous avez bien lu. CR7 est venu sur la pelouse de l'Atletico Madrid avec des chaussures serties de diamant conçues spécialement pour lui.

21.02
Balla Gaye 2 et Macky Sall
Balla Gaye 2: "Pourquoi avec Macky, j'ai voulu..."

Le nouveau tombeur de Modou Lo est revenu sur son actualité dans l'arène mais aussi de la relation qu'il entretient avec le Président Macky Sall.