Les secrets des jeunes entrepreneurs qui réussissent toujours

A tout les coups, l'entrepreneuriat est un secteur nécessitant la créativité et l’innovation. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Abbey
Abbey

La barrière pour entreprendre ce n'est absolument pas l'age. Il est indispensable pour les jeunes star-ups de se doter d'un esprit de vainqueurs. La créativité et la volonté d'entreprendre, ont offert à plusieurs adolescents l'opportunité d’être chef d'entreprise avant l'age de 16 ans.La petite américaine  Abbey FLECK a eut sa première entreprise à 08 ans à Saint Paul. Partie de la simple idée du "bacon moins gras", elle met sur pied le "Makin' Bacon" tout en bénéficiant du soutient de son père.

Mariée aujourd'hui et mère, Abbey continue de faire ses preuves dans le domaine de entrepreneuriat en faisant preuve d'innovations.

25.06
"Thiébou yapp guinar" express: A essayer absolument !

Vous voyez souvent du "thiébou yapp" ou du "thiébou guinar", mais "thiébou yapp guinar" express, vous ne le verrez pas tous les jours. 

25.06
Cuisine: Préparer du succulent "mafé" à la viande

Le "mafé" à la viande est un plat à base de pâte d'arachide, très apprécié du côté de l'AfLe "mafé" à la viande est un plat à base de pâte d'arachide, très apprécié du côté de l'Afrique notamment  au "Sénégal et au Mali", explique Iba.rique notamment le Sénégal et le Mali", explique Iba.

25.06
Mœurs :Tima protège-t-elle son fils, Karim ?

Le comportement et le regard de Karim ressemblent beaucoup à celui d'un coupable.