Les secrets des jeunes entrepreneurs qui réussissent toujours

A tout les coups, l'entrepreneuriat est un secteur nécessitant la créativité et l’innovation. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Abbey
Abbey

La barrière pour entreprendre ce n'est absolument pas l'age. Il est indispensable pour les jeunes star-ups de se doter d'un esprit de vainqueurs. La créativité et la volonté d'entreprendre, ont offert à plusieurs adolescents l'opportunité d’être chef d'entreprise avant l'age de 16 ans.La petite américaine  Abbey FLECK a eut sa première entreprise à 08 ans à Saint Paul. Partie de la simple idée du "bacon moins gras", elle met sur pied le "Makin' Bacon" tout en bénéficiant du soutient de son père.

Mariée aujourd'hui et mère, Abbey continue de faire ses preuves dans le domaine de entrepreneuriat en faisant preuve d'innovations.

16.10
Sidy Sarr
Sénégal : ce but Sidy Sarr qui envoie les lions à la CAN 2019

Le Sénégal vient d'obtenir son ticket de qualification pour la coupe d’Afrique Cameroun 2019 grâce à ce but de Sidy Sarr

16.10
Fâché contre Macky, un ancien “Fakhman” se présente à l’élection!

Invité sur le plateau de l’émission Xel ak Xol de l’animateur Tounkara, un ancien Fakhman a laissé entendre des mots très émouvants.

16.10
Meghan et Harry: Voici à quoi pourrait ressembler leur enfant!

Maintenant que la grossesse de Meghan Markle a été annoncée officiellement, les fans du Duc et de la Duchesse de Sussex sont excités à l’idée de savoir à quoi le bébé pourrait bien ressembler.