Les secrets des jeunes entrepreneurs qui réussissent toujours

A tout les coups, l'entrepreneuriat est un secteur nécessitant la créativité et l’innovation. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Abbey
Abbey

La barrière pour entreprendre ce n'est absolument pas l'age. Il est indispensable pour les jeunes star-ups de se doter d'un esprit de vainqueurs. La créativité et la volonté d'entreprendre, ont offert à plusieurs adolescents l'opportunité d’être chef d'entreprise avant l'age de 16 ans.La petite américaine  Abbey FLECK a eut sa première entreprise à 08 ans à Saint Paul. Partie de la simple idée du "bacon moins gras", elle met sur pied le "Makin' Bacon" tout en bénéficiant du soutient de son père.

Mariée aujourd'hui et mère, Abbey continue de faire ses preuves dans le domaine de entrepreneuriat en faisant preuve d'innovations.

17.12
Aquaman
Aquaman: le super héros des mers déchaîne les vagues...

Les origines d’un héros dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Une histoire épique d’un homme destiné à devenir le roi des Sept Mers

17.12
Kaaris et Booba
Kaaris: il lâche un nouveau clash à Booba pour le vol...

C'était le calme plat depuis leur bagarre à Orly et leurs peines prononcées par le tribunal, sauf que le récent vol dont a été victime Booba a ravivé la guerre.

17.12
Sadio Mané
Tirage Ligue des Champions: Sadio Mané hérite d'un ogre en huitième

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions vient d'être effectué avec des grosses affiches de rêve notamment pour le Liverpool de Sadio