(Vidéo) Affaire Aliou Sall: Jaaw Ketchup promet toute la lumière.

C'est une histoire qui a soulevé beaucoup de bruits hier dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux et cela n'a pas manqué de titiller Jaaw Ketchup.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Aliou Sall et Jaaw Ketchup
Aliou Sall et Jaaw Ketchup

Si les sénégalais sont tournés vers la fête de l'Aid et les yeux rivés vers les cieux pour scruter une lune très attendue, une autre histoire aux allures politiques a fait un énorme boucan. Aliou Sall, homme politique et frère du Chef de l'Etat Macky Sall, a vu son nom être cité dans une affaire d'un scandale sur un pot de vin reçu.

Cette affaire qui est partie sur une histoire de pétrole, a suscité un grand tollé médiatique et les sénégalais n'ont pas manqué de débattre sur le sujet sur les réseaux sociaux notamment. Et rien ne se passe sur la toile sans attirer le regard attentionné d'un certain Porte parole du peuple à savoir Jaaw Ketchup. L'humoriste et influenceur s'est saisi à bras le corps cette affaire et compte éclairer la lanterne des sénégalais. C'est à travers une vidéo sur son compte instagram que Jaaw Ketchup promet "Tay lay leral mbirr yi bamou melni teint wou sokhna Aïdara soubeu téleu". Une sortie qui n'a pas manqué non plus d'alarmer ses abonnés qui se sont empressés de demander au Youtubeur de ne pas trop s'enliser sur le terrain politique. Affaire à suivre !

https://www.instagram.com/p/ByRBRlKnbai/

par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".