C'est la Vie (Saison 1 Episode 11) : Faux-semblants.

Emadé est surprise d'apprendre qu'elle a une maladie et que son mari pourrait également en être affecté mais la jeune femme ne sait pas comment le lui apprendre.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
C'est la Vie (Saison 1 Episode 11) : Faux-semblants.
C'est la Vie (Saison 1 Episode 11) : Faux-semblants.

Yaye apprend à Emadé qu’elle a une maladie particulièrement une infection sexuellement transmissible (IST). Emadé est très inquiète sur le fait que Talla puisse l’apprendre. Yaye lui précise qu’il est nécessaire que Talla soit examiné car les IST sont très contagieuses. Emadé s’inquiète de savoir comment elle a pu attraper cette IST et est suspicieuse par rapport à Talla. Elle trouve une solution plutôt farfelue. Elle lui écrase un de ses médicaments dans son plat pour le traiter en même temps qu’elle.

Par Luss Amadeus

14.07
Baye Omar Niasse
Le score complètement fou du match entre Everton et Irdning

Ce samedi, Everton jouait son premier match de préparation en vue de la reprise du championnat d'Angleterre. Les coéquipiers de Gana Gueye ont battu Irdning sur le score sans appel de 22 buts à 0. Baye Omar Niass a marqué un quadruplé. 

14.07
Marichou
La nouvelle coiffure de Marichou pour...

L'actrice de la Série "Pod et Marichou'' était en retrait depuis quelques mois et la fin de la saison 2. Marichou revient et nous dévoile sa nouvelle coiffure pour l'été. 

14.07
Eumeu Séne & Gris Bordeaux
Gris Bordeaux : Les dernières nouvelles sont rassurantes

Hier, vendredi, Gris Bordeaux a reçu une décharge électrique à son domicile. Il a été évacué à l'hôpital par son voisin et ami, Eumeu Séne. D'après les derniers informations, le tigre de Fass se remet bien de cette électrisation.