Cinéma : Jamie Foxx débarque dans un rôle de antihéros.

C'est une des annonces les plus surprenantes, après la fièvre de Black Panther un nouveau super héros va être incarner par le rappeur Jamie Foxx.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Jamie Foxx
Jamie Foxx

Spawn ! Si ce nom de super héros ne dit au rien au grand public, il reste quand même un grand classique. Il a plutôt un rôle de antihéros et sa première adaptation au cinéma a eu lieu y a 20 ans. Ce personnage a été crée dans les années 1990 par le dessinateur canadien Todd McFarlane et interprété une première fois par Martin Sheen.

Le dessinateur a décidé de réaliser le film et a annoncé que c'est une icône de la musique et du cinéma qui sera en tête d'affiche : Jamie Foxx. Une nouvelle qui devrait combler de joie les nombreux fans de Foxx.

Caractéristiques de Spawn : 

"Spawn est une créature ancestrale dont la fonction se perpétue au fil des assassins et des siècles. Vêtu d'un linceul rouge écarlate démoniaque que l'on nomme Agony, sorte de symbiote qu'il ne peut ôter, elle peut se manifester selon les émotions ressenties par Al Simmons a régulièrement des visions de tortures qui lui sont envoyés de l'enfer dans lesquelles il vit des souvenirs très vagues de son couple avec son ex-femme Wanda, de son meilleur ami Terry Fitzgerald ou de son assassinat. Malébolgia pousse même le vice en lui envoyant des images de Terry et Wanda en train de faire l'amour. Spawn est très colérique, il possède pour seul soutien les miséreux de Rat City. Il refuse constamment leur aide préférant errer seul dans son agonie. Cependant, il les protège à de nombreuses reprises contre les mafieux de Tony Twist venus les violenter. Cogliostro, un vieil ermite anciennement lui-même HellSpawn, revient régulièrement guider Simmons dans ses passages troubles. A contrario, il est escorté de Violator, un démon de l'enfer jaloux et vulgaire déguisé en clown, qui revient ponctuellement troubler Al et lui rappelle ses obligations vis-à-vis de l'enfer".

Par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".