Jaaw Ketchup: "Dudu, le plus con des cons..."

Ce week-end était marqué par le spectacle de Dudu au Grand Théâtre et son collègue s'est montré très fier et a tenu à le faire savoir dans une belle déclaration.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Jaaw Ketchup et Dudu
Jaaw Ketchup et Dudu

La comédie était à l'honneur ce samedi avec le spectacle "Le livre de ma vie" interprété par Dudu sur la scène du Grand Théâtre. L'humoriste n'a pas manqué de remplir la grande affluence de ce temple de la culture et a eu droit à tous les honneurs.

Tous les sénégalais, amis, artistes, sympathisants, collègues se sont donnés rendez-vous ce samedi pour venir apporter leur soutien à Dudu. Parmi ce lot de célébrités, Jaaw Ketchup était présent et a tenu à magnifier cet exploit du jeune comédien dans un long post sur instagram. 
"Ce fut un combat dont tu t’es battu seul et que tu as réalisé en équipe . Ce fut le rêve d’un gamin et que t’as réalisé en grandissant .... Ce fut l’image d’un entrepreneur qui est devenu légende de tout temps ... My Nigger je trouverai guerre les mots pour te dire à quel point je suis fier de toi. Tu n’as pas gagné pour toi mais pour NOUS. Certes t’es pas le premier à accomplir cette réussite immense au Grand théâtre , mais tu es le premier jeune à l’avoir fait à ton âge .... et juste ça c’est à féliciter haut la main.
T’es partis de zéro pour arriver à cent , tu nous a laissé passage sur le chemin ... Et Dieu paie toujours les gens de Bon cœur et de bonne Foi. 
Le meilleur reste à venir Dudu ... Le plus con des cons continue, la route est longue et tu y arriveras peu importe."

https://www.instagram.com/p/Bv9_05jnYzm/

Par Luss Amadeus

09.02
Queen Biz: la star, très émue par ces deux surprises de sa famille

Queen Biz, sa famille lui réserve deux grosses surprises le jour de son anniversaire. 

03.02
Nitdoff: le rappeur félicite le groupe Daara J Family

Suite à la sortie de l'album de Daara J Family, Nit Doff tire son chapeau au groupe. 

27.01
Mbaye Niang: le sportif, attristé par la mort de Kobe Bryant

Mbaye Niang, attristé par la mort de Koba Bryant, lui rend hommage "Rip Légende".