Jaaw Ketchup: des louanges et quelques clashs pour les Lions.

L'humoriste se lance à travers son Journal de la Can où il est revenu sur la prestation des Lions hier mais ne manque pas de souligner les failles de l'équipe.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Jaaw Ketchup
Jaaw Ketchup

Le Sénégal a réussi son entrée en matière hier en dominant une équipe de la Tanzanie qui avait du mal à figurer devant les Lions. Grâce à des réalisations de Diao Keita Baldé et de Krépin Diatta, l'équipe nationale s'est facilité la tâche pour son premier match.

Mais comme rien n'est parfait, il fallait bien l’œil critique de Jaaw Ketchup pour faire un débriefing dont il a seul le secret. Le Youtubeur est revenu sur les prestations de certains joueurs comme Idrissa Gana Guèye, Krépin Diatta, Cheikhou Kouyaté, Moussa Konaté entre autres. Et il ne manque pas d'égratigner les choix tactiques du sélectionneur dont il ne comprend pas les fondements.

par Luss Amadeus

10.10
Krépin Diatta, Sadio Mané et Neymar
Sénégal/Brésil: match nul pour les Lions qui ont bien rivalisé.

L'équipe du Sénégal a su tenir la baraque face à une sélection brésilienne redoutable qui a poussé jusqu'aux dernières minutes pour arracher la victoire.

10.10
Neymar Jr et Sadio Mané
Sénégal vs Brésil: le onze de départ des deux équipes dévoilé.

C'est un match de gala qui réunit les Lions du Sénégal et la Selecao à Singapour dans un peu moins d'une heure du coup d'envoi. Découvrez les 22 acteurs ici.

09.10
Maraphone
Maraphone: le smartphone 100% Made in Africa.

C'est une superbe avancée technologique pour le continent africain avec ce smartphone très moderne qui a été conçu dans son intégralité en Afrique.LA