Jaaw Ketchup: il remercie Louga et donne une date pour Saint-Louis.

En pleine tournée pour son Ketchup Tour, l'humoriste s'est rendu à Louga pour son spectacle et s'apprête désormais à prendre d'assaut la ville de Saint-Louis.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Jaaw Ketchup
Jaaw Ketchup

"Louga, une ville remplie d'amour et de passion. Merci pour accueil extraordinaire. Merci à toute la population, vous m'avez montré toute votre affection et aujourd'hui je suis très fier. Félicitations à Mika et son équipe Tout Court Entrainement."

C'est par ces mots remplis d'émotions que Jaaw Ketchup a tenu à remercier le public de Louga qui est venu assister à son tour. Le comédien qui a lancé l'initiative de faire une grosse tournée nationale vient donc de boucler la deuxième étape de son projet. Après donc Thiès, c'est Louga qui était à l'honneur ce week-end. Mais l'heure n'est pas encore au repos pour Jaaw Ketchup qui annonce déjà la prochaine étape de son parcours à savoir Saint-Louis. "Rendez-vous ce Samedi 05 Octobre à Saint-Louis."

https://www.instagram.com/p/B3DMZrvDBNN/

par Luss Amadeus

07.08
Pod: L'acteur, heureux de devenir tonton de 2 bouts de chou

Pod, très heureux d'être le tonton des jumeaux de Oumou, actrice dans la série Pod et Marichou. (Images)

07.08
Aliou Badara Traoré
Aliou Badara Traoré: "je pense avoir le bagage pour débuter en pro"

Milieu de terrain notamment passé par le PSG, le jeune joueur espère faire ses débuts dans le grand bain du milieu professionnel et espère le faire à Manchester

07.08
Esther à ses détracteurs: "Le Karma est le juge de nos actes..."

Esther à ses détracteurs " (...) Je sais tout ce qu’ils racontent sur moi. J’ai pleuré tant de fois sur mon sort (...) Le Karma est le juge de nos actes..."